Aller au contenuAller au menuAller à la recherche

Accueil / Travaux étudiants / Projets / Sujets des projets géomatiques

Sujets des projets en Géomatique 2012-2013

Les projets géomatiques pour l'année universitaire 2012-2013 ont porté sur les sujets suivants :

• Évaluation de la gestion de données raster par une base de données spatialisée PostgreSQL / PostGIS 2, IRSTEA Grenoble.
  • Exploitation de mesures spectro-radiométriques pour estimer la composition chimique de prairies de montagne, DYNAFOR.
  • Reconstitution 3D du château de Fourquevaux et de son évolution, Association du patrimoine de Fourquevaux.
  • Réseau social d’alertes spatialisées concernant les animaux, Animalerte.
  • Un SIG dédié « sport », DRDJS Midi-Pyrénées.
  • Développement agile d'une base de données collaborative spatialisée.
  • Données sociales pour PublicNotes.
  • Création d’un ensemble de styles OpenStreetMap avec intégration d’une couche relief afin d’obtenir une représentation cartographique pertinente, iTolosa.