Aller au contenuAller au menuAller à la recherche

Accueil SIGMAAccueil SIGMARechercher GraphismeRechercher GPSRechercher InternetRechercher TélédétectionRechercher ProjetsRechercher InformatiqueRechercher GéoréférencementRechercher ProgrammationRechercher SIGRechercher StageRechercher RechercheRechercher EnvironnementRechercher Systèmes d'informationRechercher Bases de donnéesRechercher CartographieRechercher CCAORechercher Photographies aériennesRechercher DroitRechercher Webmapping

Fil d'ariane

Accueil / Réalisations des étudiants : projets et stages
Imprimer

Travaux étudiants : Stages et projets

Stages

Les étudiants du Master Géomatique SIGMA réalisent à la fin de l'année universitaire des  stages de quatre à six mois, qui donnent lieu à la rédaction de rapports. Les sujets et structures d'accueil pour les dernières promotions sont indiqués dans les pages suivantes, qui permettent également le téléchargement du rapport de stage lorsque les organismes et stagiaires ont donné leur accord  :

 

Projets

La formation comporte une unité d'enseignement sous la forme de projets géomatiques. Il s'agit de travaux de groupe, sur une période de cinq semaines, sur des sujets variés souvent issus de commandes externes. Les sujets de projet des dernières années sont précisés dans les pages suivantes :